Pontresina camp de ski de fond et de natation
Offre-toi un début d'année sportif ! Découvre le fantastique monde des pistes de ski de fond de l'Engadine pendant les séances de ski de fond et améliore ta technique de natation à la piscine couverte de Pontresina.
Prestations
Inclus dans l'offre forfaitaire
Non inclus
Réductions
Destination & hébergement
Pontresina, nichée dans l'impressionnant paysage montagneux de l'Engadine, est un véritable paradis des sports d'hiver. Avec plus de 200 kilomètres de pistes de ski de fond parfaitement préparées et un paysage enneigé à couper le souffle, Pontresina offre des conditions idéales pour le ski de fond. Avec la piscine couverte Bellavita, la commune dispose en outre d'une piscine moderne.
Selon les dates, l'hôtel Palü ou le Sporthotel Pontresina nous servent d'hébergement pour nos camps. Les deux hôtels offrent des chambres extrêmement confortables et une infrastructure idéale pour le sport et la détente.
Offre sportive
Dans nos cours, nous nous concentrons entièrement sur le skating (ski de fond) et le crawl (natation). Les leçons sont conçues de manière à convenir à tous les niveaux.
Au total, nous proposons neuf cours avec des séjours de trois, quatre ou sept nuits. Pour un séjour de trois ou quatre nuits, notre offre sportive comprend trois doubles leçons de ski de fond et trois leçons de natation. Pour sept nuits, tu profites de six doubles leçons de ski de fond et de six leçons de natation. Si tu choisis un séjour de quatre ou sept nuits, celui-ci comprend deux demi-journées de repos.
Il est également possible de ne pratiquer qu'un seul des deux sports. Dans ce cas, une réduction de prix est accordée lors de la réservation.
Informations de voyage
Cela pourrait aussi te plaire
débutant – expert